Solar Kiln Info
Welcome, Guest
Please Login or Register.    Lost Password?
Balises Tag Id3 Propres (1 viewing) (1) Guest
Go to bottom Post Reply Favoured: 0
TOPIC: Balises Tag Id3 Propres
#72559
roolleync (User)
Junior Boarder
Posts: 35
graphgraph
User Offline Click here to see the profile of this user
Balises Tag Id3 Propres 1 Week, 3 Days ago  
Depuis quelques années, la tendance est à la dématérialisation de la musique. Ce format est un peu le « MP3 de chez Apple ». Il a les mêmes qualités et défauts que le précédent à quelques détails près : légèrement meilleur à débit égal, il est par contre beaucoup moins standard : à part les fabricants ayant passé des accords explicites (et payants automobile nécessitent une licence) on trouve en pratique beaucoup moins d'appareils compatibles AAC.
Par contre, assis peinard dans son fauteuil et écouter que de la musique, oui le flac est nécessaire, certains me diront, « j'entends pas la différence », si vous avez du matause même moyen et que vous écoutez par exemple « Layla » version convertir flac en alac unplugged d'eric clapton ou « girl grinning soul » de david bowie, on étend la différence, certes une petite différence, mais une différence quand même.
Si vous voulez vous autoconvaincre qu'il y a une différence entre le FLAC et le MP3 320, libre à vous. Oui iTunes Match permet, outre la synchronisation, d'avoir des musiques au format AAC 256kbit/s en provenance d'Apple. En utilisant le transcodage WAV, cela revient à reconvertir ton FLAC en WAV pour une écoute sur un lecteur de salon. Vous écrivez N'IMPORTE QUOI puisque le ALAC (Apple lossless) est libre de droit et Open Source depuis 2011. Son moteur de décodage travaille sur 64 convertisseur flac en alac gratuit bits et contourne le mixeur de Mac OS, pour une qualité BitPerfect. Le FLAC gère les métadonnées tout en étant suitable avec un grand nombre d'équipements. Chaque fichier FLAC contient un Tag, soit une balise contenant les informations concernant la musique : illustration, artiste, numéro de piste, etc.
Les ordinateurs Windows stockent ces fichiers sous l'extension WAV (Waveform Audio File Format) et les Mac sous l'extension AIFF (Audio Interchange File Format), mais les deux sont interchangeables et, bien sûr, les systèmes Technics seront en mesure de lire les deux. Pour les FLAC lus par DSAudio et envoyés sur l'Apple TELEVISION by way of Airplay, il semble que la chaine soit FLAC-WAV-ALAC, soit une chaine décompression recompression un peu moche, et certainement loin d'une écoute de qualité. Pour les utilisateurs Mac, il y a Fluke qui permet la prise en charge du FLAC sur iTunes. Convertir n'importe quel fichier audio tels que FLAC, MP3, AAC, WAV, ALAC, APE et AIFF, and so forth. Pour faire easy, ces 2 formats divisent la taille des fichiers par 2 sans perte de qualité (le logiciel audio qui lit ces fichiers les décompresse en temps réel).
Nous avons tout recommencé ensuite en branchant le casque Closing Audio Piano Forte X sur tous les appareils en comparaison avec l'iPhone 5S. Plus que de la résolution numérique, c'est de la qualité d'enregistrement que tout dépend. Le catalogue « Mastérisé pour iTunes » utilise lui les masters originaux (lire : « Masterisé pour iTunes » : le symbole de la victoire d'iTunes sur le CD ) afin d'en tirer un meilleur encodage, mais les morceaux restent compressés en 256 Kbit/s. La Apple TV utilisant le AirPlay d'Apple que l'on trouve sur les appareils iOS, Mac OS X et sur PC by way of iTunes est la seule, à prix accessible à être en lossless.
 
Report to moderator   Logged Logged  
  The administrator has disabled public write access.
Go to top Post Reply
Powered by FireBoardget the latest posts directly to your desktop
RocketTheme Joomla Templates